le blog de po

le blog de po

Mon ami

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

Voici mon amoureux.



Il a beaucoup de patience avec moi. En particulier depuis que j'ai arrêté de fumer.



Bon il faut dire que je suis plutôt cool avec lui aussi.




Je suis super tolérante pour le foot et toutes ces sortes de réjouissances, du type les jeux heroic fantasy ou "MMORPG" ... ça donne envie hein ?
Je m'y intéresse même, parfois.





Un jour où il jouait ... "aux poupées", donc ...



Un truc de mec, ouais ...


'

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est drôle, ca ressemble à ma vie :)
Bravo, on veut en voir plus!

Anonyme a dit…

cool ! on adore !
on vous reconnait bien ;)
bisous

Anonyme a dit…

C'est bien rangé chez vous en ce moment !!
c'est top !
encoooore !

Anonyme a dit…

Je bosse dans les jeux vidéos... cad dire entourée de geeks de la muerte et ça nous a bien fait rire...
Décline encore sur ce thème please !!!

F.