le blog de po

le blog de po

Karine & Gina dans le metro parisien


Si vous reconnaissez des personnages dans l'histoire qui suit, c'est normal.


"Karine et Gina
sont deux poules d'eau

Karine et Gina
aiment les chameaux

Karine et Gina
n'aiment pas les pulls

Karine et Gina
sont deux libellules
..."

Sur l'air de Sophie Pétoncule des Robins des Bois.








"Karine et Gina
sont deux poules d'eau

une fois de plus se sont
noyées dans un verre d'eau."


10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Excellent, ça ne me rappelle absolument rien.
Les dessins sont toujours aussi cool en plus.
Des Bisous.
C.

Pauline Pancrazi a dit…

ahah !!! je t'ai reconnue anonyme ! tu es Karine !!!!!!

Gina a dit…

Enorme! J'ai trop rigolé!
Ca ne s'est pas passé exactement comme ça, mais c'est encore plus drôle de cette façon!
J'adore le contraste entre les provinciales en couleurs et les parisiens tous gris!
Mille bisous!

Pauline Pancrazi a dit…

Je vous adore mes libellules :D

Gina a dit…

J'EN VEUX D'AUUUUUUUUUUTRES C'EST UN ORDRE! <3

Anonyme a dit…

On les croyait un peu plus parisiennes que cela!!!!! nos bichettes adorées.
Elles sont capables de tout du moment qu'elles sont ensemble!!!
Les dessins et l'histoire sont géniales comme toi notre Pauline chérie.
A quand la publication de toutes tes histoires si cocasses????On te promet on les achètera tous tes livres.
On t'embrasse très fort sans oublier Chou et Filocu
LES SMAC

jacotte a dit…

J'adore tout ce que tu fais , c'est plein d'humour et en plus les dessins sont adorables ! continue tu devrais trouver preneur!
ah! les deux libellules! elles viennent de la ville ! mais quand même c'est la PROVINCE!!!!

Pauline Pancrazi a dit…

Merci beaucoup à tous !!!
Petite précision : évidemment nos authentiques C et J ne sont pas autant des poules d'eau, c'est une caricature (à peine) exagérée (hihi)!
Sinon j'aurais gardé leurs vrais noms.
Ici ce sont les aventures de Karine et Gina, personnages inspirés par nos 2 libellules.
Gros bisous à tous, et bonnes fêtes :)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis complètement fan de ton blog. Moi aussi je fais qques illustrations et je tiens un blog mais je n'ose même pas mettre le lien quand je vois le tiens.
C'est drôle, bien vu, et les dessins... quel style !
BRAVO
A.L.

Pauline Pancrazi a dit…

MERCI !!!!