le blog de po

le blog de po

3 MOIS !!!

3 mois sans cigarette :
ça se fête !!


Tout d'abord, je m'auto-congratule.
(vous noterez au passage l'acquisition d'une nouvelle petite robe/récompense de chez NewLook)



Aah... voilà, j'ai arrêté le Champix il y a maintenant 2 semaines et tout va bien, l'envie de fumer n'est pas revenue - en tout cas pas pour l'instant, je n'ai (presque) pas pris de poids - enfin ça dépend des jours, et je redécouvre les joies oubliées de se réveiller avec les joues roses - et non pas grises, de sentir encore le shampoing au bout de 12 heures - et pas le cendrier, de monter 4 étages sans m'étouffer ...

Bref la vie quoi !

Pourvu que ça dure !

Aller on a bien mérité un petit plaisir musical...


3 commentaires:

Gina a dit…

Je te congratule également ma douce tantine!

Unknown a dit…

Bravoooo !!!!! t'assures ma belle !gros beco

Anonyme a dit…

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO
Tu es trop forte, mais ca on n'en doutait pas.
Tu es capable de beaucoup mieux, a dans 3 mois!!!!
Je confirme pour le teint du matin (ohhhh)
SMAC