le blog de po

le blog de po

6 MOIS ...

moins 1 semaine ...






bah ouais et alors ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien c'est déja ca de pris, mais surtout ne pas culpabiliser....
Voilà super contente des nouvelles illustrations (tjs aussi bien, n'en déplaise à Cousin Kévin !!!!!!)
Cousine Anneuhhhhhhh

Anonyme a dit…

Eh bah bizarrement, moi ça me fait plutôt plaisir, je me sentirais moins seul à nouveau :D

Anonyme a dit…

D'ailleurs, étant donné que je suis une fille je pourrais même dire "SEULE" :)

LO’Reine a dit…

Rhaaa Popo!!! Bon allez, la prochaine fois, on arrêtera ensemble, en attendant on fumera ensemble..;)

Anonyme a dit…

Pfiouuuuu il était tempsl!!! Moi aussi, mais j'ai re-arrêté depuis dimanche à cause d'un rhube.. C'est un peu je t'aime moi non plus ces histoires de clope hein ; )
Essaye de ne pas fumer tous les jours...ca sera moins dure au prochain arrêt!